Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un francais sur 2 satisfait de sarko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR
Admin

MessageSujet: Un francais sur 2 satisfait de sarko   Ven 7 Déc - 14:17

Alors voilà tout à l'heure n'ayant rien à faire je me suis mise à lire le journal d'hier parce que l'on a pas recu celui d'aujourd'hui et voici ce qui y est paru :

Sarkosy : un francais sur deux satisfait.

50% des Français estiment que la politique de Nicolas Sarkozy va "plutot dans le bon sens", et une proportion plus forte (58%) juge qu'il "fait ce qu'il faut pour reformer" le pays, selon un sondage CSA-Valeurs actuelles. 64 % jugent qu'il tient ses promesses de campagne. Pour 66 % des condés Sarkozy "incarne bien la fonction présidentiel". Pour près de trois français sur quatre (73%) Sarkozy "défend bien la France à l'étranger". Sondages réalisés pas telephone les 28 et 29 novembre auprès d'un échantillon national représentatid de 1000 français.

Je ne sais pas qu'ils ont appelé mais je trouve que ses chiffres sont bien gros. Je suis sur que les journaux (ce ne serais pas une nouvelle) est de plus en plus surveillé.

Comment ce fait-il que l'on entend parlé nulle part ou quesiement pas, tout ce qui se passe contre le gouvernement et la politique sarkozy.

Il essaye de nous faire taire et de nous mettre en possition d'inferiorité. Quand ils auront réussi à nous mettre dans une dictature et je pense uqe l'on en est pas loin, on ne pourra plus faire grand chose.

Les syndicats étudiants on eux meme appelé aux retours aux cours dans les établissements qui ne l'avaient pas encore fait. Ils se sont dit satisfait des entretients qu'ils avaient eux avec les ministres.

Je ne sias pas pour vous mais moi ca ne me donne pas du tout envie d'arreté.

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personnes qui viennent ici c'est pourquoi je vous demande de passé l'adresse aux ag auquelles vous participez. Je sais bien qu'internet n'est pas un moyen sur et que nous sommes constament surveillé. Mais il est bon que tout le monde puisse savoir se qui se passe un peu partout ce serait le mieux.

Si on veut que le mouvement tien on a interet à etre plus fort qu'eux. Je sais bien que par le passé on avait pas les flics, militaires et autre sur le dos comme maintenant. Mais sachez que maintenant on est plus en sécurité nul par que vous soyez pour ou contre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desideesdifferentes.forums1.net

Un francais sur 2 satisfait de sarko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1