Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

apel au blocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomas APPERT

MessageSujet: apel au blocus   Mar 27 Nov - 23:55

bonjour a toutes et a tous .
je demande a des lycéens de venir en refor a nicolas appet qui a été débloké en millieu d'apres midi un service d'entretien est venu sous les odres de l'administration afin de déblayer les acces extérieurs .
donc je compte sur vous pour fair passer le messages a vos amis lycéens étudiants pour venir nous filer un coup de main entre camarades pour la lutte .
merci d'avances et bonne continuation
thomas
Revenir en haut Aller en bas
arales

MessageSujet: Re: apel au blocus   Mer 28 Nov - 15:25

Wink thomas..je pense que les lycées sont déja assez occupés pour venir à Appert même si c'est vrai que c'est de plus en plus dure le matin...
Au moins à Appert il n'y a pas d'affrontements entre bloqueurs et anti-bloqueurs (contrairement à jules vernes et guisto) même si je trouve inadmissible que les proffesseurs veuillent forcer les entrées chaque matin épaulé par le proviseur.

A quoi cela rime t-il de noter les élèves absents ? sauf à tenter de faire pression sur le mouvement. Neutral
Quelques élèves ont réussis à rentrer en cours hier et la situation devient de plus en plus délicate.
Des négociations ont acutellement lieu sur la loi Pécress entre les syndicats et le gouvernement et j'espère sincèrement qu'elles aboutiront a des changements qui nous permettrons de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas

apel au blocus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1