Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ministres Fillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous pour ou contre ce gouvernement?
 pour
 contre
 je sais pas
 je m'en tape
Voir les résultats
AuteurMessage
Elo

MessageSujet: Ministres Fillon   Dim 20 Mai - 9:39

C'est fait,nous savons qui sont les ministres du Président de la République Nicolas Sarkozy.En 1er ministre nous avons François Fillon(ministre de l'Education Nationale sous le gouvernement Raffarin).Celui ci a nommé ses 15 ministres:
- Alain Juppé : ministre d'Etat, ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables
- Jean-Louis Borloo : ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi
- Michèle Alliot-Marie : ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer et des Collectivités territoriales
- Bernard Kouchner : ministre des Affaires étrangères et européennes
- Brice Hortefeux : ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement
- Rachida Dati : garde des Sceaux, ministre de la Justice
- Xavier Bertrand : ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité
- Xavier Darcos : ministre de l'Education nationale
- Valérie Pécresse : ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
- Hervé Morin : ministre de la Défense
- Roselyne Bachelot-Narquin : ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports
- Christine Boutin : ministre du Logement et de la Ville
- Christine Lagarde : ministre de l'Agriculture et de la Pêche
- Christine Albanel : ministre de la Culture et de la Communication, Porte-Parole du Gouvernement
- Eric Woerth : ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique
Ses 4 secrétaires d'Etat:
- Roger Karoutchi : secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement
- Eric Besson : secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Prospective et de l'Evaluation des politiques publiques
- Dominique Bussereau : secrétaire d'Etat auprès du ministre d'Etat, ministre de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables, chargé des Transports
- Jean-Pierre Jouyet : secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes
Ainsi que le haut commissaire
- Martin Hirsch : haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté
Revenir en haut Aller en bas
MR
Admin

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Dim 20 Mai - 17:20

Pour le moment je ne peux pas vraiment dire grand chose parce que je n'en connais que quelque uns et ils me plaisent pas (ceux que je connais)
Voir le profil de l'utilisateur http://desideesdifferentes.forums1.net
Furioso

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Jeu 24 Mai - 22:59

Je suis contre, je ne les connais pas tous mais rien que les noms de ;

Alain Juppé ( ahaha quel homme )
    François Fillon ( Francois fion ? )
    Rachida Dati ( alors elle quelle conne, elle fait genre de connaitre la vie dans les cités et ne fait que critiquer la gauche )
    Roselyne Bachelot-Narquin ( son bilan étant vraiment bon ils ont décidé de la reprendre )
    Christine Boutin ( alors elle c'est marrant mais je la voyait pas dans un ministère )
    Brice Hortefeux ( Déjà que ce ministère me fait chier, le ministre me fait vomir )
    Eric Besson ( Je reste un homme de gauche c'est pour ca que je vote sarko )
    Michèle Alliot-Marie ( après la défense, l'interieur ... )

Donc voili voilou j'ai très peur, enfin bon après faut attendre les réformes ^^

Elo

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Lun 28 Mai - 21:23

moi aussi j'ai tres peur!mais pour l'instant il y 'a rien a faire et g les boules!!surtout quand tu remarques que bcp de monde autour de toi dont tes potes, votent sarko!!çà m'enrage!
Valentin
Admin

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Lun 28 Mai - 22:34

Ouai pareil que toi Elo, j'ai été déçu par beaucoup de gens ... et beaucoup de gens que je connais se sont pris la tête avec certains ami(e)s No . En tout cas je voudrais savoir comment nous pourrons être informés de toutes les lois ou projet de loi qui passerons pendant l'été, comment être au courant de tout ?

Je n'ai pas envi de passer a coté d'une loi liberticide, je veux que toutes, absolument toutes, se heurtent à la résistance des lycéens et étudiants, ainsi qu'aux personnes qui se battent et qui ne croient pas à ce gouvernement pourri !

! RESISTANCE !

Moi.
Opium

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Mar 29 Mai - 23:08

ce qui me fai le plus peur c que tous c ministres ont envi de pouvoir et de popularité, ils sont prés a tt pour sa et on va s'en prender plein la geulle.
personnellement je sui soucieu du ministre de la justice pour raison personnel et quand je voit qui y est ..........
c'est la pire, comment une reubeu peut voté soutenir et admiré un facho dite moi pas qui ya pas d'argent la dessous

les valeurs de la république souillé par les ministres dans leurs déclaration et leurs ambitions,
la laïcité mis à mal par le président lui même.
g peur pour mon futur
imaginez vous aux états-unis
ou se siturai votre niveau de vie?????
Opium

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Mar 29 Mai - 23:14

je sui d'accord avec Elo tt le monde connai des gens qui votent sarko et sa fait bizard de l'aprendre mais bon.je peu moin en vouloir o mec qui pleins de tune de vouloir le protégé,qu'au mec qui gagne a peine de quoi vivre chaque moi et qui vote sarko c surtoutr sa qui me fou les boules
Furioso

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Mer 30 Mai - 22:43

A opium, enfin tes magnifiques messages remplis de fautes d'orthographes !!

Mis contrairement à toi j'en veus plus aux mecs bourrés de thunes, car pour moi c'est à eux de s'investir pour changer les choses, ils ont de l'argent et de la culture il devraient se révolter pour, comme tu dis les vraies valeurs, alors que les plus démunis se font juste manipulés, on leur promet des choses qui ne seront jamais réalisés ...

Rachida Dati, je ne lui en veut pas parce qu'elle est arabe, mais parce qu'elle est agessive, intolérante, et fait genre de connaître la vie en citée !

Par contre je suis daccord sur le fait de la peur albino

Elo

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Jeu 31 Mai - 19:20

bourré de tunes ou non,je comprend pas!!!çà me fou la rage!!en fait la droite ou l'extreme droite me fou la rage
Opium

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Jeu 31 Mai - 22:46

oula pourai y avoir un mal entendu furioso j'en est rien a branlé nan plu mais dit comme tu la dit tu va me fair passé pour un raciste
PS:je T'ENCU** pour les fautes d'hortographe man lol

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:26, édité 1 fois
Valentin
Admin

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Jeu 31 Mai - 23:16

Euhh Opium c'est toi qui a soulevé son aspect " rebeu " : "c'est la pire, comment une reubeu peut voté soutenir et admiré un facho dite moi pas qui ya pas d'argent la dessous"

?

PS : pour les fautes d'orthographes ça peut arriver à tout le monde ^^, mais par contre le language sms c'est volontaire, si tu pouvais ne pas l'utiliser ça serai agréable pour tout le monde je pense Rolling Eyes

Moi.
Sybile
Invité

MessageSujet: grr   Mer 20 Juin - 14:16

Arggg, serieusement, voter sarko c'est pas non une questiond 'argent!

Vous avez déjà ecouté sarko à la télé lors des elections, serieusement il sait parlé aux egns, on pouvait suivre, c'est un con mais beaucoup de gens on voté pour lui car il comprenait se qu'il voulait dire alros que Sego, utilisait des mots plus dur plus specifié! et c'est pas une question d'argent ou de niveau de vie, mais c'est une question de comprehension!

Je suis contre sarko, mais il faut dire qu'il embobine bien!

Maintenant c'est lamentable de dire qu'un rebeu ne peut pas voter sarko, car il a fait de jolies promesses pour les gens de la cité (qui ne seront jamais réalisé) mais il joue sur la naïveté des gens!

C'est nul de parler d'argent dans les elections! Car il veut augmenté l'impot sur la fortune, et faire d'autre taxe pour les gens ayant un bon niveau de vie! les bourrées de frics ont voté UDF et le PS
rouge_gorge

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Mer 20 Juin - 14:25

Sybile a écrit:
Car il veut augmenté l'impot sur la fortune, et faire d'autre taxe pour les gens ayant un bon niveau de vie! les bourrées de frics ont voté UDF et le PS

Suspect heu j'ai peut-être pas saisi le second degré mais j'aimerais bien connaître tes sources parce que Sarkozy est loin de vouloir augmenter l'ISF, il serait plutôt favorable à sa diminution...
oui-oui

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Mer 20 Juin - 17:35

"Les bourrés de fric ont voté ps et udf" ? C'est la meilleure celle la. udf ok, mais quand tu voyait les meetings de sarko excuse moi mais il y avait que des bourges.
Voir le profil de l'utilisateur http://autonomouszone.hautetfort.com
Opium

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   Mer 20 Juin - 19:27

tu a pas totalment tort sybile dans mon entourage je connai quelques personnes qui on voté sarko alors qu'ils touchent le smic mais sa reste une minorité de ceux qui ont voté pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ministres Fillon   

Ministres Fillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1