Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déclaration du porte-parole de l'UMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR
Admin

MessageSujet: Déclaration du porte-parole de l'UMP   Ven 12 Nov - 19:56

Vu sur 89 :

la vidéo :

Le porte-parole de l'UMP a déclaré au micro d'Europe 1 avoir informé le Canard Enchaîné dans le passé :

« Je suis un ancien informateur du Canard enchaîné (…) Je suis même toujours en contact avec des journalistes du Canard enchaîné. Je discute avec eux. J'ai parfois quelques rendez-vous pour prendre un café, très exceptionnellement pour déjeuner. »

Dominique Paillé a reconnu avoir balancé sur ses adversaires politiques : « Je me suis penché à une certaine époque sur la résidence secondaire de Madame Royal. » En 2007, pendant la campagne présidentielle, la presse avait révélé que le couple Hollande-Royal avait regroupé sous une société civile immobilière (SCI) l'ensemble de ses biens immobiliers (un appartement à Paris, une résidence secondaire sur la Côte d'Azur, et une maison à Melle). Le couple avait été accusé d'avoir crée cette SCI pour éviter de payer l'impôt sur la fortune.

Ce n'est pas la première fois que Dominique Paillé admet « informer » les journalistes. Sur le plateau de La ligne jaune, il avait évoqué ce passé face à Nicolas Beau, directeur de Bakchich et ex-journaliste du Canard Enchaîné.

Mon commentaire : bah voyons... remarque c'est tout a son honneur de l'avouer plutôt que de le nier comme beaucoup de ses collaborateurs font... ralala ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desideesdifferentes.forums1.net

Déclaration du porte-parole de l'UMP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1