Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NANTES Mardi 02 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR
Admin

MessageSujet: NANTES Mardi 02 Novembre   Mer 3 Nov - 0:28

Bonsoir à tous,

me voilà tout juste rentré de quelques actions qui se sont déroulées à Nantes aujourd'hui. Je n'ai personnellement pas assisté aux ag de la journée donc si vous avez des informations je vous invite à nous en faire part.

Sinon à 17h jusqu'à 19h il y avait un rendez vous au parking graslin, peu de personnes sont venus mais nous n'avions pas besoin de beaucoup de monde. A peine une 20 aine suffit à faire le parking gratuit. Il en faut aux postes de payement, et d'autres aux barrières.

; ; ; ;

Il y avait également un rendez vous à 18h à la duchesse anne, là bas nous avons prit le busway jusqu'au terminus direction chronopost à l'initiative du comité de grève. L'ambiance était un peu chaude, nous avons laissez vaqué certains camions, nous étions présent pour les semi remorques qui devaient acheminer leurs marchandises à l'aéroport. Fin vers 23h.

; ; ; ; ; ; ; ; ;

Voilà pour la journée, plusieurs actions de prévu demain, je vous invite à aller voir les actions de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desideesdifferentes.forums1.net

NANTES Mardi 02 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1