Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NANTES Mardi 25 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR
Admin

MessageSujet: NANTES Mardi 25 Octobre    Lun 25 Oct - 20:54

Bonjour à toutes et à tous,

les choses en France ne vont pas du tout en s'arrangeant. Je ne sais pas si vous regardez les tissus d'anneries que l'on nous débite à la télé, mais moi j'ai décidé de faire "grève" de leurs conneries ! Je ne m'informe des faits que sur le net, en omettant volontairement les même saloperies :p !!

Les faits sont la ! La France est contre cette réforme, et l'histoire comme quoi il n'y a 'que' 3 millions de français contre est de loin la pire absurdité que l'ont ait pu entendre depuis longtemps !! Ce n'est pas parce que la réforme a été accepté par le sénat que nous FRANCAIS l'accepteront ! Nous ne baisseront pas les bras ! Un peu partout dans les villes, le mouvement se renforce, des Français nous rejoignent, les actions continues ! Alors il faut que vous tous teniez bon !!

Actions :

• 5h30 : Haluchère (personnes non véhiculés et véhicules non remplis) C’EST LE PREMIER TRAM, rdv 5h30 devant Sopitra, avenue de l’Europe, Thouaré (bout de la route de Paris, rond point de la belle étoile), pour celles/ceux qui peuvent se déplacer avant, pas de problème les gars sont là toute la nuit normalement, tout soutien bienvenu

• 10H30 : Comité de grève, place bretagne, comme tous les jours.

• 12H : rassemblement devant le MEDEF à l’appel de l’intersyndical 44 pour un pique nique.

Autre : Les gars aux raffineries ont besoin de soutient !!! Si vous pouvez monter, si vous avez du carburant, que vous pouvez faire du covoiturage, bref faites tout pour y aller, motivez du monde, ca les aidera moralement !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desideesdifferentes.forums1.net

NANTES Mardi 25 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1