Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CRS frappant des jeunes, des journalistes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR
Admin

MessageSujet: CRS frappant des jeunes, des journalistes !!   Dim 17 Oct - 23:57

Mais que font les français ?? Pour ma part je me bats, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! Tout ceux qui ne se bougent pas cautionnent ce genre d'acte ! Que sont les CRS ? Des chiens dressé à l'attaque comme dise certain ? Des êtres humains comme vous et moi ? Je pense en tout cas qu'ils sont loin d'être humain. Parce que ci c'était le cas ils s'attaqueraient pas à leur enfants, ou aux journalistes, ou tout autres personnes. Parce qu'une vie est une vie peut importe ses idées politiques ou ce qu'il a fait.

J'espère que ses CRS seront puni et condamné à la prison pour longtemps, même si je pense qu'il ne faut pas trop rêver !

Je suis scandalisée, et même si tout le monde n'est pas contre cette reforme, ils devraient sortir dans la rue pour manifester leur dégout et leur fureur contre ce genre d'acte. Sinon c'est CAUTIONNER et il devrait avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desideesdifferentes.forums1.net

CRS frappant des jeunes, des journalistes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1