Parce qu'à l'heure actuel une prise de consience et des actions sont importantes !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

URGENT : réunion interlycéenne à organiser en mars08

AuteurMessage
Animateur

MessageSujet: URGENT : réunion interlycéenne à organiser en mars08   Dim 23 Mar - 0:42

Bonjour à tous,

Vous me connaissez peut être déjà, je suis Sylvain de JP dans la vraie vie. Je pense qu'il faudrait qu'on organise une réunion interlycéenne très rapidement (comme pendant le mouvement LRU et avant le 24 janvier).

En effet ça bouge actuellement beaucoup en région Parisienne (voir ICI ). Le mouvement pourrait s'étendre et des manifestations peuvent être organisées. C'est peut être le moment de relancer qqchose contre la casse de l'éducation, la suppressions de postes de profs, le bac unique. N'oubliez pas de monter un point info dans votre bahut et de tracter, montez un noyau dur, rencontrez des profs...

Si vous lisez ce message et que ça vous intéresse :

Je pense que dès le week-end prochain on pourrait mettre ça en place en définissant la date, l'heure et le lieu (sans prévenir non plus les RG). Mais il faut des gens prèts à bouger et à organiser cette réunion capitale dans un moment où tout devient possible.

A bientôt,
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrc.forumactif.fr/espace-coordination-lyceenne-c6/

URGENT : réunion interlycéenne à organiser en mars08
Page 1 sur 1